Le 12 mai à minuit, nous avions jeux finalisés : |
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Documentation
Nous avons choisis de réaliser un jeu cooperatif. Le principe : aider son coéquipier à atteindre le vaisseau et quitter le jeu à bord du vaisseau. Pour cela on doit donc pousser des voitures, et appuyer sur des boutons pour y arriver.
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Documentation
Nous avons choisi de travailler sur le thème « Le premier qui sort de l’écran gagne ».
Notre jeu est un jeu de combat de type « plateformer » qui se joue en 1 contre 1 à deux joueurs. Le but du jeu est de faire sortir son adversaire de l’écran 3 fois, afin d’épuiser son nombre de vies qui est de trois.
Chaque joueur peut se déplacer de droite à gauche : - « flèche de droite » pour aller à droite et « flèche de gauche » pour aller à gauche pour le joueur 1 - « d » pour aller à droite et « q » pour aller à gauche pour le joueur 2 Ils peuvent aussi sauter (flèche du haut pour le joueur 1 et espace pour le joueur 2 ou « b » à la manette ) et possèdent 2 sauts. Pour attaquer son adversaire, on peut effectuer deux types d’attaques : - L’attaque de corps à corps (flèche du bas pour le joueur 1 ou espace pour le joueur 2 ou « a » à la manette ) - L’attaque à distance ( ctrl pour le joueur 1 ou a pour le joueur 2 ou « x » à la manette )
Chaque joueur est associé à un pourcentage. Plus ce pourcentage est élevé, plus le joueur est projeté loin par les attaques de son ennemi. Les projectiles infligent 5% et les attaques de corps à corps infligent 10%.